Où manger à Remiremont ?

Où manger à Remiremont ?

A la recherche d’un coin sympa pour déjeuner sur le pouce ou diner en famille ? Voici une sélection de restaurants les plus référencés dans les guides touristiques à Remiremont.

L’Instant Présent

Situé au 93 rue Charles de Gaulle, ce restaurant traditionnel vous invite à découvrir sa carte variée. Ici, vous pourrez déguster un large choix de plats vosgiens et alsaciens dans un cadre convivial. Une terrasse donnant sur l’artère principale de Remiremont est à votre disposition. A partir du mois de septembre jusqu’au mois de mai, la maison propose des moules frites à volonté.

La Quarterelle

Situé sur la rue du même nom, ce restaurant gastronomique propose une cuisine fusion, parfois rythmée par les saisons. Sa carte très variée vous permet de savourer entre autre les noix de saint jacques à l’ananas et chorizo, la sauce au thé fumé ou encore des nems à l’andouille du Val d’Ajol pour ne citer que ces quelques plats.

Saveurs Nature

Au 3 rue des Etats-Unis se trouve le restaurant Saveurs Nature. Ici, la décoration inspire le calme dans un cadre naturel. La cuisine quant à elle est traditionnelle. Vous pouvez savourer votre repas dans l’agréable salle à manger ou sur la terrasse dans la cour privée de l’établissement. La plupart des plats proposés sont concoctés à partir des produits locaux et ne soyez pas surpris de voir des herbes et des fleurs comestibles figurer dans le menu.

La Coupole

Sur la rue Charles de Gaulle, en plein centre de Remiremont se trouve un charmant restaurant de style brasserie. La Coupole offre une variété de plats concoctés à partir des produits frais ainsi que des pâtisseries faits maison. Vous avez le choix entre savourer votre repas à la salle décorée dans le style art nouveau de l’établissement ou l’emporter chez vous.

L’OT’Antic Grill

Voici un autre restaurant du centre-ville de Remiremont. Situé en plein centre du quartier historique, il propose une variété de grillades ainsi que de la cuisine traditionnelle à base de produits locaux. La maison a d’ailleurs comme spécialités des plats de viandes de race, cuites sur la plancha ainsi que des frites maison.

Le Clos Heurtebise

Légèrement en retrait du centre-ville, le restaurant Le Clos Heurtebise propose des spécialités méditerranéennes, de la cuisine de terroir et une touche japonisante. Ici, la carte change selon les saisons et le marché. Pendant les beaux jours, il est possible de prendre son repas à la belle terrasse de la maison.