Les chambres d’hôtes

Les chambres d’hôtes

Le Grand Bienfaisy

Dans un lieu calme à l’orée du bois et légèrement à l’écart, le Grand Bienfaisy propose un hébergement confortable dans une vieille ferme entièrement rénovée. C’est une adresse intéressante pour profiter de toutes les attractions de la ville et ses environs pendant la journée et se reposer au calme la nuit. Sur place, vous trouverez des pistes VTT, des sentiers de balades pédestres et équestres, des tables de ping pong et d’autres loisirs. Un centre équestre se trouve à deux pas du Grand Bienfaisy.

Villa Moncoeur

Voici une villa-hôtel typique des Vosges du Sud. Elle se trouve dans un parc, au Mont Calvaire de Remiremont. Elle propose cinq chambres luxueuses, une piscine, un sauna et plusieurs terrasses. L’établissement offre aussi des dîners à la terrasse ou dans la grande salle. La table d’hôte sert des plats de spécialités locales et un mélange de cuisine française et italienne. A noter que Villa Moncoeur est ouverte du 22 avril au 29 octobre.

La Chouette Maison

Cette jolie chambre d’hôte propose un hébergement douillet dans le quartier 19e de la ville de Remiremont. La gare de train se trouve à 100 mètres tandis que le plan d’eau est quant à lui à seulement 1 km. Des cours de yoga sont proposées sur place.